Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic et Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour mon post test

Aller en bas 
AuteurMessage
BakaYume
Admin
BakaYume


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33

« More
Prénom: Yume
Crédit d'avatar: BakaYume
Coup de Coeur:

Pour mon post test Empty
MessageSujet: Pour mon post test   Pour mon post test EmptyLun 29 Nov - 22:48

Pour mon post test 101129084531615055

29 novembre 2034, 22ans après la chute de la planète bleu

    « Kitai », c’est un mot très anciens. Un mot datant d’il y a 22ans… Tout le monde l’employait. Ils disaient qu’il fallait le garder, peut importe ce qui allait arriver. Bien sur, les humains savaient ce qui allait arriver à cette époque… La mort de notre planète bleu. La lune était de plus en plus proche, a chaque année… Comme si elle était attirée par notre si jolie terre. Heureusement, les chercheur et compagnie en relation avec les militaire on trouver une solution. Du moins, pour essayer de faire survivre notre race. Les chercheur on astrologie en découvert plusieurs galaxie où nous pourrions allez vivre… Donc vous pouvez imaginez leur… Enthousiasme pour créé le véhicule capable de nous y conduire.

    2010, est l’année où les premier êtres étrangé débarque sur notre planète. 2011, fut l’année où certain d’entre eux déclarèrent la guerre au monde entier… J’avais neuf ans lorsque ma mère fut tuée par l’un des soldats étrangers. Un moments qui a m’a marqué a vie. J’avais peur… Les guerriers étrangers donnent froid dans le dos. Ils sont vêtus de noir… Font a peut près 1m 90, leur peau était tinter d’un bleu que l’ont croirait noir… Leurs yeux ont la capacité de voir dans les endroits sombres et obscurs. C’est ont partie pour cette raison qu’ils attaquaient la nuit. C’est monstre entrais par effraction, pas très discret mais… Faisait beaucoup de dégât, assez pour que l’ont s'échappe pas. Deux entré? Trois guerriers. Pour ma mère ça c’est arriver alors que l'on ce préparaient à manger… Elle a réussit à me cacher et a les convaincre qu’elle était seul. Mais sa meurt reste un détaille trop sanglant pour vous le racontez. Mais malgré tout ça… Les gens continuais de croit on « Kitai ».

    La fin approchait de plus en plus, avec les maladies qui ont surgis… Grâce aux fameux êtres venus de l’espace, et la famine. Oui, vous l’avez bien deviné… Ils nous prenaient tout, les humains n’avait plus a manger. Seul ceux qui ont la force on pu survivre… Nous étions plus que 900 humains survivant avant le 29 novembre 2012. Mais tout près de cette date, les gens commençais a devenir de plus en plus malade, c’est à peine si les gens en eux la chance de réagir, tout était une question de temps… Peut être d’heur ou bien de minute. Moi et mon père, ainsi que le reste de nôtres village fut les premier évacuer. Il ne restait plus que 400 habitants de la terre a cette époque et voila que… Dans une lenteur exagéré, la lune heurta la terre.

    « Kitai », c’est un mot très anciens… On lequel les gens ont toujours confiance. Puisqu’il a permit au gens de ne pas désespéré… Et pourtant, moi… Je n’ai plus d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaveninhell.kanak.fr
 
Pour mon post test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome In Hell :: « Informations-
Sauter vers: